Toutes et tous en grève le 24 novembre pour construire une mobilisation d’ampleur

 

De jour en jour, les personnels et les élèves subissent la politique gouvernementale de casse des services publics dont une des finalités est la remise en cause des principes fondateurs d’une école républicaine, laïque, gratuite, ouverte à toutes et tous.
La CGT Éduc’Action appelle les personnels à se mobiliser et à faire de la grève du 24 novembre une première étape dans la lutte, pour une autre politique notamment en matière d’emplois, de salaires et d’éducation.
Elle appelle les personnels à se réunir dans L’unité, la plus large possible, dans nos établissements pour discuter dès maintenant des suites rapides et fortes à donner à cette première étape qui doit être d’ampleur.

La manifestation du 24 novembre partira à 14h30 de Port Royal. Le même jour, il y a aussi un appel à la grève de la Poste. Dans le cadre de la convergence des luttes, les deux cortèges se retrouveront au niveau du Bd de Montparnasse et feront une partie de parcours ensemble.

Le cortège des postiers se dirigera ensuite vers la direction de la poste Bd de Vaugirard et celui de l ’Éducation continuera sur le Bd des Invalides jusqu’àSaint François Xavier.

Télécharger le tract d’appel de la CGT Éduc’Action

ICI

Appel commun Cgt - FSU