Mutations 2010 : mouvement INTRA

 

Camarade,

Si tu souhaites demander une mutation sur l’académie de Paris nous t’informons que le serveur SIAM pour la saisie des vÅ’ux de mutation est ouvert du mardi 23 mars 14 heures au mercredi 7 avril 2010 12h.
Le serveur SIAM est accessible à partir de I-Prof .

Si tu sollicites une affectation dans le cadre d’une priorité de mutation au titre du handicap, tu dois déposer un dossier complet auprès du médecin conseiller technique du Recteur : 94 avenue Gambetta -’ 75984 Paris cedex 20, au plus tard pour le 7 avril 2010. Une lettre devra aussi être envoyée à la Direction des Ressources Humaines.
Les candidats ayant effectué cette démarche pour le mouvement inter-académique 2010 devront reformuler leur demande pour le mouvement intra-académique 2010.


Si tu poses ta candidature à un poste spécifique académique
, tu dois saisir tes vÅ’ux sur I-Prof et envoyer un dossier « papier » comprenant la fiche de candidature, une lettre de motivation et ton CV au rectorat au plus tard le 7 avril 2010.

Une liste des postes vacants est disponible sur SIAM et sur le site de l’académie de Paris www.ac-paris.fr. avec des informations plus précises.

Tu trouveras ci-dessous le 4 pages dossier de mutation 2010 pour le mouvement intra académique à nous retourner rapidement.

Dossier mutation intra 2010